Je m'explique: tous les ans je regarde bien sur le Tour, mais cette année c'est le pompom avec la publicité...

J'ai subi et je ne suis pas le seul, un véritable "lavage de cerveau" avec cette pub qui innonde la télé, si bien pour finir j'ai fait pose pendant 3 mn à chaque spot et comme cela je repose mes nerfs

J'ai controlé hier la dernière étape de montagne et voila le résultat: 9 spots d'environ de 3 mn qui représente environ 25 mn

J'ai noté qu'a la prise d'antenne par FR3 j'ai attendu 51 mn pour voir le premier (curieux) mais après ça y va...

Tout ça pour dire que c'est dommage d'en arriver là car le reportage est super, mais je trouve qu'il est gaché en agissant ainsi et pour les deux dernières étapes, je ne regarderais pas, seul le résultat final me suffira et enfin je vais retrouver ma vie tranquille! Ah il est loin le temps ou le Tour était retransmis sans pub... Quel fléau quand on vous fait subir cet pub pendant 21 jours et toujours la même!!!! Il faudrait voir a innover un peu, la rendre plus interressante...

Bon c'est bon et je suis peut être le seul a réagir ainsi? mais ça me fait du bien et voila un lien a propos de cette pub que je rends par les yeux

C'est ici: https://youtu.be/rSYNcZqkpHo